Les enjeux de l'intelligence artificielle dans l'industrie culturelle
Feb
17
2:30 PM14:30

Les enjeux de l'intelligence artificielle dans l'industrie culturelle

Artalk organise en partenariat avec Dasthe Art space and Agency le samedi 17 février 2018 à 14h30, un séminaire sur les contours et les enjeux de l’intelligence artificielle dans l’art. Il sera suivi d’une table ronde à 17h30 sur les enjeux du numérique dans le secteur culturel au Maroc et de manière générale. 
Le séminaire s'inscrit dans la continuité du lancement du chatbot d’Artalk, une technologie qui relève du champ des potentialités qu’offre l’intelligence artificielle dans l’art. 
A cet égard nous avons l'honneur de recevoir Monsieur Florent Aziosmanoff, producteur, auteur et théoricien dans le champ de l’art numérique utilisant l’intelligence artificielle. Il est notamment cofondateur d’ART3000 et du Cube, premier Centre d’Art Numérique en France. Aujourd’hui il est le fondateur du concept de Living Art et créateur de La living Mona Lisa. Il sera accompagné pour la table ronde de 4 experts du secteur de l'Art et de la Cultre au Maroc : Yasmine Laraqui, Kenza Amrouk, Nabil Bayahya et Mohamed Rachdi.

View Event →